Utopie ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 « Esmée Anna Sherazade; un monde de fantaisie {ADMI;

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esmée A. Sherazade
    admin;
    Free for a While

Esmée A. Sherazade


Nombre de messages : 91
Age : 33
Copyright : (c) Raven
Date d'inscription : 07/03/2009

it's just a dream
they are my life:
Topics en cours:
For a Topic ?: open

« Esmée Anna Sherazade; un monde de fantaisie {ADMI; Empty
MessageSujet: « Esmée Anna Sherazade; un monde de fantaisie {ADMI;   « Esmée Anna Sherazade; un monde de fantaisie {ADMI; EmptySam 7 Mar - 18:16

                  ESMEE ANNA SHERAZADE;
                  23 ans - 26 Septembre
                  Texas
                  Unlimited .


      « it's just my life !


    Histoire;
    « What a shame
    we all became such fragile broken things
    I give it all my oxygen …. »
    PARAMORE


      Mary Lysa Sherazade avait eu énormément de chance dans sa vie. Son père étant un grand avocat et sa mère une mère au foyer, elle avait toujours eu tout ce qu’elle désirait. Allant dans les écoles les plus réputés de Californie et se tenant avec les enfants des parents riches et célèbres, elle était l’une des nombreuses personnalités qui faisaient la loi à son école. Populaire, belle et riche, elle détenait ainsi toutes les qualités qu’on pourrait rêver. Ne sortant qu’avec les plus costauds et les plus riches, elle avait depuis longtemps dans l’idée que sa vie serait faite de perles et de diamants. Si seulement elle avait su ce qui allait se passer, elle ne l’aurait jamais cru …

      James Normand Roberts n’avait pas eu la même chance que Mary Lysa. Vivant dans une petite maison d’un quartier défavorisé de Californie, il avait dû travailler pour obtenir ce qu’il avait. Sa mère avait de la difficulté à subvenir aux besoins de la nombreuse famille de 5 enfants et son père s’était enfui alors qu’il n’avait que 8 ans. Afin d’aider sa mère, ainsi que ses frères et sœurs, il avait tenu à avoir un emploi le plus tôt possible. Se retrouvant dans des situations plutôt comprometantes, James fit vite parti d’un gang de rue, avec toutes les conséquences que cela entraînait. Oui, il rapportait de l’argent à la maison, mais d’un autre côté, il continuait de s’enfoncer.

      Comment la rencontre de ces deux êtres aurait-elle pu être possible ? C’est difficile à concevoir, puisque les deux provennaient d’un monde totalement différent, mais leur rencontre fût le plus beau jour de leurs vies. James avait déjà observé mainte et mainte fois Mary Lysa au Lycée. Cependant, il ne voulait pas l’approcher. Une jeune femme aussi riche et populaire ne voudrait probablement pas d’un jeune homme pauvre et qui plus est, membre d’un gang de rue. Mary Lysa, quant à elle, avait observée elle aussi le jeune James. Elle le trouvait follement attirant, mais elle avait peur de ce que les autres pourraient penser d’elle … Finalement, après des mois à se tourner autour, les deux vécurent la plus belle nuit qu’ils n’aient jamais rêvés. Le lendemain, Mary Lysa ne voulut plus rien savoir de lui et l’ignora délibéremment. Les mois passèrent et Mary Lysa se faisait de plus en plus abscente au Lycée. Quant à James, il se détruisait de jour en jour, tomba dans des choses encore plus élicites qu’ils ne l’étaient déjà. 9 mois plus tard, alors que James se réveillait, il trouva sur sa table de nuit une note signée de la main de Mary Lysa :


    « James,
    Je ne saurai comment te dire ce qui se trâme. Après notre nuit folle, une chose plutôt surprenante s’est passée. Voilà, je ne sais pas comment te l’écrire, mais je suis … enceinte. Nous avons eu une folle nuit, c’était une erreur. Ça gâchera probablement à jamais ma vie, mais je ne peux me résoudre à avorter. Quant à toi, je ne te demande rien. Bien que je ne désires pas avorter, je ne désires pas non plus garder l’enfant. Sâche simplement qu’il sera bien, dans une famille d’acceuil, avec des parents qui sauront prendre soin de lui. Je sais que tu as bien d’autres soucis et c’est pourquoi je n’exige absolument rien de ta part.

    Mary Lysa.»



      Les mots étaient lancés et le cœur de James à jamais étouffé. Malgré tous ses efforts pour retrouver Mary Lysa, ainsi que leur enfant, il ne put absolument rien faire, excepté vivre avec ça sur la conscience toute sa vie. Il se promit qu’un jour, il retrouverait le fruit de leur nuit … Mary Lysa disparut de la surface, ainsi que la famille de la jeune femme : Ils avaient déménagés je-ne-sais-où…



    « Well I don’t wanna be the blam.
    Not anymore. It’s your turn,
    so take a seat we’re setting the final score.»
    PARAMORE


      Esmée Anna Sherazade vût le jour dans une ville du Texas. Sa mère, Mary Lysa Sherazade, lui légua comme seul cadeau, une partie de son nom. Son père, quant à lui, resta longtemps un mystère irrésolu. Comme dernière consigne avant de laisser sa petite fille, Mary Lysa exigea que son nom reste secret. Ainsi, elle ne tenait pas à ce que son enfant tente de la retrouver. Elle n’avait pas besoin de ça dans sa vie. Comme seul héritage, elle lui laissa un mot :


    « Esmée,
    les derniers mois ont été rempli d’émotion pour moi. Je suis tombée enceinte de toi à un trop jeune âge et je ne peux m’occuper de toi convenablement. Cela, je l’ai réalisé plutôt rapidement. Sache que, même si c’est dûr à comprendre, je t’ai aimé et je te garderai toujours dans mon cœur. Cependant, je dois continuer ma vie. Sans toi. Tu comprendras lorsque tu auras l’âge, mais je ne tiens pas à ce que tu essaie de me retrouver. J’ai tout fait en mon pouvoir pour que tu aie une bonne famille, alors ne gâche pas cette chance.

    Avec amour,
    Ta mère. »


      Le seul message que sa mère eut osé lui laisser était resté avec Esmée tout le long de sa vie. Trimbalée de familles d’acceuil en familles d’acceuil, elle garda en elle toute la peine et la tristesse qu’elle avait. Se sentant trahie et rejettée une bonne partie de sa vie, elle fit tout pour partir de chaque familles d’acceuil qu’elle avait. Après tout, tout ce qu’elle désirait, c’était retrouver sa mère, malgré le dernier mot de celle-ci. D’années en années, elle se réfugia en elle-même, n’éprouvant pas le désire d’être heureuse tout simplement. Jusqu’à ce fameux jour …

      À l’âge de 14 ans, elle arriva dans une nouvelle famille d’acceuil. Ces derniers avaient une maison gigantesque ainsi que beaucoup d’argent. Ils avaient eu de nombreux enfants avant mais ces derniers avaient tous plus ou moins commencés leurs vies d’adultes. Se retrouvant alors à nouveaux seule avec des parents dont elle ne voulait pas, elle se montra plutôt réticente. La femme, Mackenzie Adams, était une ancienne chanteuse qui possédait encore en elle énormément de passion pour cet art. Voyant qu’Esmée ne s’ouvrait pas et était d’une profonde tristesse, elle décida de lui montrer sa passion : la musique. Ce fût alors un tout nouveau départ pour la jeune femme. Alors qu’elle se refusait auparavant à, ce ne serait-ce parler à ces ‘nouveaux parents’, elle se montrait alors ouverte d’esprit. La musique fût pour Esmée une sorte de délivrance. Apprenant le piano ainsi que le chant, elle commença même à composer ses propres chansons. Cette dernière idée, c’était une idée de Mack, sa mère adoptive. Et ce fût d’ailleurs une très bonne idée …

      Esmée ne voulait alors plus partir de cet endroit si magique. Elle était heureuse pour la première fois de sa vie. Après des mois de test dans cette famille, Mackenzie fût autorisée à adopter officiellement la jeune Esmée. Cette dernière n’éprouvait alors plus le besoin d’en savoir plus sur sa naissance. Elle avait maintenant la mère dont elle avait toujours rêvé …

      Les années passèrent et Esmée devint une ravissante jeune femme. Croyant aux bien faits de la vie, elle continua sa grande passion ; la musique. À l’âge de 18 ans, elle quitta sa famille pour commencer sa vie d’adulte. Bien qu’elle ne vivait plus chez Mack, cette dernière était comme une mère pour elle. À chaque semaine, Esmée appella celle qu’elle considèrait comme sa mère, afin d’avoir de ses nouvelles. Partant pour une nouvelle vie, Esmée déménagea pour le Mexique. Mack ayant assez d’argent pour lui payer le voyage, Amanda partit donc pour un nouveau départ.

      Arrivée à Mexico, elle se trouva un petit appartement, prête à repartir sa vie à neuf. Gardant toujours contact avec Mack, elle travaillait dans des bars miteux de la ville en tant que Barman et jouait même parfois le soir. Ainsi, elle pouvait chanter et montrer au monde son talent. Elle n’autait pu rêver mieux. Enfin, elle pouvait dire qu’elle vivait tout simplement de sa passion ! Bien qu’heureuse dans sa nouvelle vie, elle gardait tout de même un souvenir amer de son passé. Ne faisant confiance qu’à un cercle renfermé de personnes, Esmée gardait cette attitude de je-m’en-foutisme qui la caractérise si bien. Ayant de petits contrats dans des cabarets, elle jouait et chantait, espèrant qu’un jour, sa passion la renderait encore plus loin.


    « Free for a while
    until they break
    Like waves of sorrow always do all in due time
    Because time never waits. »
    JACK JOHNSON


      Esmée faisait un rêve étrange. Alors qu'elle se promenait sur une plage d'une île paradisiaque perdue, elle recommencait sa vie. Là, personne ne la connaissait et personne ne pouvait la juger. C'était l'endroit rêvé. Malgré tout, elle gardait son petit caractère bien à elle, mais avait l'impression qu'elle avait beaucoup moins de poids sur les épaules ... Et si elle ne sortait jamais de ce rêve ? Elle s'en fichait, elle était bien ... heureuse même ... ! Rêve ou réalité ? Peut importe ... !


    (c) Histoire complètement créé par Esmée A. Sherazade.
    Si vous voyiez une représentation légèrement différente de cette histoire,
    C'est que c'est l'auteur elle-même qui l'a modifié.
    Texte aussi utilisé en tant qu'Amanda L. Stevens.
    Toute autre reproduction est strictement interdite


    Relations amicales & amoureuses;
      Esmée n'est pas le genre de femme à se soucier de ses relations amicales. N'ayant appris qu'à se soucier d'elle-même et de son propre bonheur, elle est plutôt du genre à ne pas aller voir les autres. Non pas qu'elle ne soit pas sociable mais ... Enfin si! Elle est tout simplement dans sa propre bulle et déteste qu'on la dérange pour rien. C'est ainsi, que voulez-vous, elle a un caractère de chien! Cependant, lorsqu'on la connait réellement, elle s'avère avoir un coeur d'or. Toujours disponible pour ses véritables amis, bien qu'ils ne soient pas nombreux, Esmée tient à ce que ces derniers soient heureux dans la vie. C'est pourquoi elle est à leur écoute. Espiègle et très peu sérieuse, son sarcasme en a laissé plus d'un perplexe. Pour elle, ceux qui réussissaient à passer la barrière de la ''première impression'' étaient des personnes qui vallaient réellement la peine d'être connus. Pour ce qui est de ses relations amoureuses, Esmée a toujours su protèger son coeur contre les maifaits de l'amour. Ne croyant pas à l'amour véritable, elle vécut de longues relations qui ne menaient à rien. Elle, elle le savait d'avance. Cependant, les hommes avec qui elle sortait ne s'en doutait pas, croyant réellement qu'une histoire pourrait être possible entre eux. C'est pourquoi elle leur brisa souvent le coeur. Un peu trop souvent d'ailleurs ... Esmée ne fût amoureuse qu'une seule fois et eu la plus grosse peine de coeur de sa vie. C'est ce qui a d'ailleurs confirmé ce qu'elle pensait toujours : l'amour n'existe pas. L'homme dont elle était tombée amoureuse avait tout pour plaire. Charmant, amusant et surtout, complètement canon, il était son homme idéal. Idéal ? Pas tant que ça puisque lorsque les deux tourtereaux projettèrent de se marier, il s'enfuit avec la demi-soeur d'Esmée. Belle preuve de maturité le grand! Depuis, elle ne les a jamais revut, tous les deux ...



Dernière édition par Esmée A. Sherazade le Sam 7 Mar - 21:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilween R. Harlow
    admin
    i'm not dreamy.

Lilween R. Harlow


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/02/2009

it's just a dream
they are my life:
Topics en cours:
For a Topic ?: open

« Esmée Anna Sherazade; un monde de fantaisie {ADMI; Empty
MessageSujet: Re: « Esmée Anna Sherazade; un monde de fantaisie {ADMI;   « Esmée Anna Sherazade; un monde de fantaisie {ADMI; EmptySam 7 Mar - 18:41

    Welcooooome =DD
    Et puis noooon tu as pas la tête enflée du tout ... J'en dirais pas autant des chevilles par contre xDD

    Good luck pour la fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://utopie.forum-actif.net
Esmée A. Sherazade
    admin;
    Free for a While

Esmée A. Sherazade


Nombre de messages : 91
Age : 33
Copyright : (c) Raven
Date d'inscription : 07/03/2009

it's just a dream
they are my life:
Topics en cours:
For a Topic ?: open

« Esmée Anna Sherazade; un monde de fantaisie {ADMI; Empty
MessageSujet: Re: « Esmée Anna Sherazade; un monde de fantaisie {ADMI;   « Esmée Anna Sherazade; un monde de fantaisie {ADMI; EmptySam 7 Mar - 18:54

    On risque de bien s'entendre dans ce cas ! =)
    Mouahahah ! xD

    Merchi merchi !
Revenir en haut Aller en bas
Miloè P. Dickens
    admin
    dancing in the moonlight.

Miloè P. Dickens


Nombre de messages : 42
Age : 33
Copyright : sweet pea
Date d'inscription : 07/03/2009

it's just a dream
they are my life:
Topics en cours:
For a Topic ?: open

« Esmée Anna Sherazade; un monde de fantaisie {ADMI; Empty
MessageSujet: Re: « Esmée Anna Sherazade; un monde de fantaisie {ADMI;   « Esmée Anna Sherazade; un monde de fantaisie {ADMI; EmptySam 7 Mar - 19:51

    Yeah, une admin en plus. Bienvenue à toi et superbe choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée A. Sherazade
    admin;
    Free for a While

Esmée A. Sherazade


Nombre de messages : 91
Age : 33
Copyright : (c) Raven
Date d'inscription : 07/03/2009

it's just a dream
they are my life:
Topics en cours:
For a Topic ?: open

« Esmée Anna Sherazade; un monde de fantaisie {ADMI; Empty
MessageSujet: Re: « Esmée Anna Sherazade; un monde de fantaisie {ADMI;   « Esmée Anna Sherazade; un monde de fantaisie {ADMI; EmptySam 7 Mar - 20:07

    Merci beaucoup très chère !! =)
    Il va s'en dire qu'Ashlee aussi est un très bon choix !! =P
    SUITE DE MA MERVEILLEUSE PRESENTATION =)


      « say about me !


    Apparence physique; 15 lignes minimum.
      Esmée n'a jamais été le genre de femme qui passe ses journées à se contempler dans un mirroir. Naturel, elle déteste tout ce qui est ''fla-fla'' et maquillage. Après tout, la réelle beauté se trouve dans l'identité d'une personne et non dans ce qu'elle projette comme image. Cependant, elle sait qu'il est important de se tenir en forme. C'est pourquoi l'entrainement est pour elle une sorte de délivrance. C'est ainsi qu'elle peut sortir toute la frustration se trouvant en elle. Un bon petit moyen, croyez-moi! Et Dieu sait comment la jeune Esmée peut être frustrée ... ! Adepte des sports d'aventure et des sports plutôt dangereux, elle s'est forgé un corps plutôt musclé avec le temps. Sans être trop musclée, elle possède sa propre force musculaire qui fait en sorte qu'elle est souvent imbattu lors de combat de boxe amicaux. Possèdant de long cheveux bruns, elle ne se souvie guère de sa coiffure. Les portant de différente façons, la mode capillaire n'a jamais été quelque chose d'important pour elle. Possédant les atouts d'une femme, elle sait parfaitement s'en servir. C'est d'ailleurs ce qui fait qu'elle se fait souvent traiter de ''salope''. Salope, elle ? Non .... ! Seulement légèrement vulgaire et déplacée... ! Côté style vestimentaire, Esmée ne suit pas trop la mode. Sans être excentrique dans son choix de linge, elle préfère avant tout passer innapercu. Passer innaperçu ... c'est presque l'histoire de toute sa vie ca !


    Défauts;
      Juste trois défauts ? C'est assez difficile ! En fait, Esmée pourrait être la collectionneuse des défauts ... Cynique jusqu'au bout des doigts, peu de personnes apprécient son humour parfois (même souvent) déplaçé. C'est d'ailleurs une des raisons majeures qui font qu'elle n'a pas un grand cercle d'amis ... ! Sarcastique, elle semble se foutre de tout à prime abord. Avec son petit air méprisant et sûr d'elle, les personnes ne la connaissant pas la raie souvent de leur connaissances et ce juste à cause de l'attitude déplaçé d'Esmée. Mais, la jeune femme s'en fout complètement ! N'ayant jamais voulut se battre pour avoir des amis, elle se dit tout simplement que ceux n'ayant pas cherché plus loin de la méritent pas! C'est aussi simplement que ça .. ! Hautaine, elle attire le mépris pour la plupart des personnes. Cependant, Esmée garde la tête froide en toute situation. N'appréciant guère ceux qui tentent de se moquer d'elle, il ne faut tout simplement pas la chercher. En fait, elle peut devenir vite agressive ....


    Qualités;
      Esmée a la qualité d'être toujours calme, et ce peut importe la situation. Bien qu'agressive dans ses paroles, jamais elle ne se battera pour obtenir ce qu'elle désire, ou pour se faire ensemble. Elle ne veut en aucun cas embarquer dans cette réaction qu'elle considère comme enfantine. Attentionnée envers le peu d'amis qu'elle possède, elle se trouve à être un véritable trésor caché. Même si il est difficile de l'approcher au début, lorsqu'on y arrive, on découvre une personne tout simplement charmante ! Sereine dans sa façon de voir le monde, nombreux sont ceux qui, même si ils ne l'aiment pas particulièrement, l'admire. En fait, Esmée est très mature pour une jeune femme de cet âge car elle a véçut de nombreuses situations troublantes par le passé. Passionnée par la vie, elle a toujours son petit mot à dire. Bien que son humour soit souvent douteux, la plupart ne peuvent s'empêcher de rire aux commentaires stupides de la jeune Sherazade.



      « it's not really important !


    Avatar; Mary Elizabeth Winstead
    Pourquoi celui-ci?; Moi et Mary, c'est une grande histoire d'amour ... ! Nah, en fait c'est la toute première fois que je la prend. Cependant, j'adore avoir des avatars que peut d'autres personnes ont eu avant. Comme ça, je me sens un peu unique ... Lalala ! XD

      « it's my real identity ...


    Prénom; Louna
    Age; 18 ans
    Comment as-tu découvert Utopie ®️; Par PDR pour une petite demande d'admi à laquelle j'ai répondu, toute énervée ! =)
    Qu'en penses-tu?; Magnifique et il sera encore plus magnifique avec quelques membres en plus lorsque j'aurai fait tellement de demandes de partenariat qu'on ne sera plus où donner de la tête =P Tête enflée ? Moi ? Non voyons ... ! Rolling Eyes Razz
    Fréquence de connexion; 5 à 7 jours. Je suis plutôt active, si le fow' est actif !
    Code du règlement;
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esmée A. Sherazade
    admin;
    Free for a While

Esmée A. Sherazade


Nombre de messages : 91
Age : 33
Copyright : (c) Raven
Date d'inscription : 07/03/2009

it's just a dream
they are my life:
Topics en cours:
For a Topic ?: open

« Esmée Anna Sherazade; un monde de fantaisie {ADMI; Empty
MessageSujet: Re: « Esmée Anna Sherazade; un monde de fantaisie {ADMI;   « Esmée Anna Sherazade; un monde de fantaisie {ADMI; EmptySam 7 Mar - 21:56

    Auto-Validation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Esmée Anna Sherazade; un monde de fantaisie {ADMI; Empty
MessageSujet: Re: « Esmée Anna Sherazade; un monde de fantaisie {ADMI;   « Esmée Anna Sherazade; un monde de fantaisie {ADMI; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Esmée Anna Sherazade; un monde de fantaisie {ADMI;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keep your upper air for you, please » PV Esmée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie ® :: when dreams come true ... :: || it's me, I and myself :: archivage-
Sauter vers: