Utopie ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 presentation . enzo . || finit

Aller en bas 
+2
Jude L. S. Von Teese
Enzo G. Fisher
6 participants
AuteurMessage
Enzo G. Fisher

Enzo G. Fisher


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2009

presentation . enzo . || finit Empty
MessageSujet: presentation . enzo . || finit   presentation . enzo . || finit EmptySam 14 Mar - 2:19

                  Enzo Gabriel Fisher;
                  20 ans -- 14 Juin
                  Londres
                  Unlimited


      « it's just my life !


    Histoire; Enzo n'a jamais connu ses parents biologiques . Lorsqu'il naquit dans un petit hôpital de Londres, à l'abris des regards indiscrets de la ville, l'infirimière l'emmena directement par la porte de derrière, sans même que sa mère est le temps de le prendre dans les bras . Oui, comme dans les films, si vous voulez . Une mercedes noire attendait dans une ruelle, un peu plus loin ; et emporta l'enfant . Qui pouvait donc bien s'y cacher ? Et bien il s'agissait seulement de Mr Fisher, célèbre homme politique de son pays, qui venait d'acheter cet enfant à une pauvre gamine de 16 ans qui venait d'accoucher, pour une poignée de livre . Il aurait bien fait un enfant lui-même mais voila, sa compagne Mme Fisher a eu la malheureuse idée d'être stérile . Bien sûr, il ne voulait pas que ce petit arrangement se sache ; même son fils . C'est donc dans l'ignorance la plus totale qu'Enzo grandit ; d'abord à Bristol un petit village paisible près de Londres, puis dans la vie active de New-York . Oh rassurez-vous, il ne manqua jamais de rien ; même pas d'amour . Bon peut-être de son père, mais il a toujours eut une relation privilégiée avec sa mère, c'était la personne qu'il aimait le plus au monde . Son père, c'était plutôt l'homme a haïr, qui buvait après le travail; rentrait à la maison complétement bourré et passait ses nerfs sur sa femme . Il a toujours été très violent, et Enzo devait regarder sa mère se faire battre, sans rien dire . Car si ce n'était pas sa mère, c'était lui qui en prenait pour son grade . C'est surement pour cette raison qu'Enzo est devenu assez vite un petit bagarreur . Très turbulent en cours, déja au primaire ses maitresses n'arrivaient pas à le tenir en place . Il dû même changer d'école . Au collège ce fut la même chose, très rebel comme on dit ; il ne valait mieux pas le chercher si vous ne vouliez pas avoir d'ennui . Avec sa bande, il se prenait un peu pour un caïd . L'âge est arrivé de se rebeller contre ses parents, ou plutôt contre son père . Il ne supportait de voir Mme Fisher pleurer toutes les nuits pendant que Monsieur roupillait tranquille .

    Après avoir obtenu son bac car il voulait absolument l'avoir, pour lui et pour sa mère, il arrêta les études et partit de chez ses parents . Les professeurs ont dit que c'était du gâchi . Car il a toujours été cultivé mais, comme on lui a toujours dit, il n'exploite pas assez ses connaissances . En gros, c'est un gros flemmard qui n'aime pas travailler . Certains de ses enseignants ont même utilisés le mot branleur, lui semble-t-il . Enfin bref . Il galéra pendant deux années, entre jobs merdiques et renvois pour des broutilles . Et puis, peu à peu, il regretta de ne pas avoir fait d'études . Il se rendit compte que travailler pour McDo, il ne voulait pas faire ca toute sa vie, bien trop déprimant . Alors, il décida de reprendre, de faire des études d'art, ca a toujours été sa passion . Lorsqu'il fut accepté, la première chose qu'il fit c'est d'aller voir sa mère pour lui dire la bonne nouvelle . Elle le reçut, un sourire aux lèvres qu'Enzo ne déchiffra pas tout de suite comme hypocrite . « Ton père et moi allons divorcer et on est tes parents adoptifs . » Bizarrement; Enzo pris bien la chose . Il l'a prit même ... très bien ... trop bien . Un sourire collé aux lèvres, sa réaction n'était pas normal, elle était ... inquiétante . Mais il avait une bonne excuse : Utopie venait de lui ouvrir ses portes .

    Relations amicales & amoureuses; Ce n'est pas vraiment quelqu'un de très sociable . Ou peut-être que si . Le fait est qu'il ne cherche pas à tout prix à se faire des amis, à vrai dire, il s'en fout . Qu'on l'aime ou qu'on le détèste, ca ne gachera pas sa journée, il lui en faut plus . La notion de popularité, il détèste ça, il trouve ca trop gamin . Enzo est plutôt taciturne sur les bords, il ne va pas vers les autres . Ce n'est pas part timidité car il est au contraire extravertie et très sans gêne . Non, c'est juste qu'encore une fois, il se fiche de faire des rencontre, à part bien sûr si une personne l'attire particulièrement, ou pour aller draguer une jeune femme . Il n'est pas non plus du genre à se méfier des autres mais n'accorde tout de même jamais sa confiance aux autres . Il faut l'a mériter selon lui . Enzo est une personne très loyal, autant en amitié qu'en amour . Parlons-en tiens, des amours ! Fiancée à Tenessee depuis quelques temps, il l'aime profondément . Si, il l'aime ... Alors pourquoi n'arrête-t-il pas de penser à Jude, qu'il a rencontré quelques temps plus tôt et à qui il n'a jamais parler ? En voila un mystère .


[list]
    « say about me !


Apparence physique;
Il ne se prend pas pour un beau gosse . C'est pas le genre de mec à se l'a péter, à faire des tonnes de pompes par jours juste pour ensuite montrer aux jeunes filles ses beaux muscles . De toute façon, lui, il n'aime pas la musculation, et pas vraiment le sport en général, et l'assume totalement . Il a souvent un air assez négligé, accentuer en partie par ses cheveux toujours en batailles . En effet, il a des cheveux, - pouvant être appelés une crinière, c'est comme vous voulez - mi-longs dressés sur le crâne et très rarement coiffés avec soins . Riley a un visage assez carré; est parfois mal rasé ce qui rejoint encore une fois son air négligé . Mais c'est ce qui fait son charme, il n'aime pas être trop bien habillé, trop bien coiffé ... Il est grand et a un physique très imposant . Car même si le sport n'a jamais été sa passion, le jeune homme a pas mal de muscles qui ne donne pas vraiment envie de s'y frotter . Son regard, d'un noir profond, déstabilise lorsqu'il le souhaite . Ou pas . Les yeux sont le reflet de l'âme est une citation tout à fait vraie, et c'est vrai pour lui . Toutes ses émotions se voient dans son regard, à condition qu'on sache le décrypter . Et puis, il arbore souvent son petit sourire en coin qui fait craquer les demoiselles . Il ne s'en rend pas compte et chez lui, ce geste est une véritable manie .


Caractère;
« C'est quelque chose d'assez complexe à décrire ... Soi-même . De nature plutôt calme, je n'aime pas avoir les projecteurs braqués sur moi, être le centre d'attention . Je n'aime pas non plus parler de moi. Ce n'est pas par modestie, ni par peur de paraitre trop égocentrique, loin de là. Je me fiche de toute façon de ce que pense les autres. Non, je n'aime juste pas parler de moi, c'est tout. Mais les gens, eux, le font parfois . Les mots qui reviennent le plus souvent sont Hautain, Bagarreur, Provocateur . Ils me connaissent peut-être plus que je ne l'imagine . Hautain, parfois . Je n'aime pas me montrer trop avenant avec les gens, allez savoir pourquoi . Oui, c'est une forme de mépris que j'assume totalement, mais n'allez pas croire que je suis prétencieux ou je ne sais quoi d'autre, car il n'y a pas plus naturel que moi . Bagarreur, oui . Quand on me cherche, on me trouve toujours, je ne vais pas vers les choses par quatre chemins . Je n'aime pas tourner autour du pot, les faire semblant . Je suis quelqu'un de franc, direct . Mais attention, je ne me prends pas pour le caïd de la ville, la terreur du coin . C'est pas un plaisir de se battre avec un autre mec, c'est par nécéssité . Pour moi, le respect est sacré alors, si quelqu'un manque de respect à moi ou l'un de mes proches, je ne vais pas rester là sans rien faire . Provocateur, aussi . Plutôt arrogant . J'aime décontenancer mon interlocuteur . J'aime voir les limites des gens, voir ce que certaines personnes feraient dans telle ou telle situation . J'aime être cynique et sarcastique, troubler les autres . Généralement, ils ne savent pas lorsque je rigole ou lorsque je suis sérieux, c'est peut-être cela qui les rend mal à l'aise .

Et puis, il y a les adjectifs que me donnent mes proches . Ceux qui me connaissent véritablement . Ces qualificatifs sont plutôt du genre Protecteur, Posé, Marrant, Jaloux ou encore Dangereux . Ils me correspondent tout aussi bien . Outre ma période de bagarre qui survient généralement avec un peu d'alcool dans le sang, je suis quelqu'un de super posé et réfléchi . J'observe, beaucoup . Les autres, ce qui m'entoure, tout ça . J'aime voir les faiblesses des autres, ainsi que leurs points forts . Pourquoi ? Peut-être par sécurité, ou simplement par curiosité . J'observe aussi les choses futiles, anodines . Quand je dis par sécurité, je ne parle pas forcément de moi ... C'est à dire que ... Je suis jaloux, et remarquer les comportements étranges ou non de certaines personnes envers mon entourage me rassure . Quand j'y pense, je suis quelqu'un d'assez mystérieux . Mystérieux, secret, énigmatique, ces trois termes ainsi que tout leurs synonymes possibles me décrivent parfaitement . Ce ne sont pas que des apparences, je suis bel et bien opaque où rien n'est limpide chez moi, comme mon regard où d'apercevoir mes pensées à travers s'avère difficile voire même impossible. Je suis taciturne sur mes sentiments et flegmatique sur mes émotions, ce qui accroit mon côté mystérieux. Seules mes expressions faciales sont visibles, celles de sourire ou de grimacer par exemple. Incrédule, voilà une bonne description qui ne se complète d'aucune explication mise à part que je ne me prête aucunement à la duperie, et la descelle sans problème. Malgré mes airs je m’offre l'opportunité d'enrichir ma culture, que je joint à mon intelligence réelle mais cachée par un fictif côté cancre. En effet, je fait preuve d’une très grande culture, et comme je ne m’en vante pas, je surprend parfois par mes connaissances dans pas mal de domaines connus ou inconnus des autres. Je n'aime pas trop obéir, cela est assez clair, non ? Je ne supporte pas les ordres, surtout si j'estime que ceux-ci sont inutiles. Je n’aime pas les règles, ce qui est sans surprise quant au fait que les ordres et moi ça fait deux ! J'ai du mal à me plier à un règlement, surtout que j'aime défier les interdits, ceux sans réels gravités pour les autres. Si l'on me qualifie de dangereux, ce n'est pas parce que j'ai l'habitude de me fourrer dans de mauvais plans . Je ne suis pas un ‘‘ mauvais garçon’’ ... Ou peut-être que si, je ne sais pas . Ce que je sais c'est que j'en ai pas l'esprit . Je suis un mec assez mature et lorsque j'ai une embrouille, je m'en sors seul, et fais mon possible pour n'entrainer aucun proche avec moi .

J'aime rire . Je ne passe pas mon temps à rire, au contraire, je suis plutôt silencieux comme personne . Mais j'aime rire, j'aime me sentir bien . Je taquine beaucoup, me moque souvent . Je suis un mec très tactile, j'aime le contact avec les autres . J'ai souvent un sourire au coin des lèvres, que beaucoup n'arrivent pas à décoder . Car je montre que très rarement mes émotions, et ce que je pense reste un mystére pour tout le monde . Vous voyez, là, tout de suite, je viens de parler de moi, et Dieu que je détèste ça . Profitez-en, ca n'arrivera pas souvent . »



Avatar; Kellan Lutz
Pourquoi celui-ci?; Parce que bon, déja, Kellan quoi . Je change tout le temps d'avatar et je n'ai encore jamais joué Kellan alors, comme le PV qu'à fait Jude me plaisait beaucoup, je tente ma chance ^^.
      « it's my real identity ...


    Prénom; Mélanie
    Age; 16 ans
    Comment as-tu découvert Utopie ®️; PRD
    Qu'en penses-tu?; J'aime beaucoup le design et le contexte ; il est super bien rédigé =) . Par contre je trouve que pour la fiche de présentation, la partie Apparence Physique est inutile je trouve -pour ma part- . Surtout 15 lignes accordées pour ca, ca peut décourager .
    Fréquence de connexion; 7 environ, même si je poste pas tous les jours
    Code du règlement;
    Spoiler:


Dernière édition par Enzo G. Fisher le Sam 14 Mar - 17:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. S. Von Teese
    ; Extravaganza, or not.

Jude L. S. Von Teese


Nombre de messages : 37
Age : 30
Copyright : (C) Lora
Date d'inscription : 08/03/2009

it's just a dream
they are my life:
Topics en cours:
For a Topic ?: open

presentation . enzo . || finit Empty
MessageSujet: Re: presentation . enzo . || finit   presentation . enzo . || finit EmptySam 14 Mar - 10:36


    Oh ouii ! Bienvenue à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lilween R. Harlow
    admin
    i'm not dreamy.

Lilween R. Harlow


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/02/2009

it's just a dream
they are my life:
Topics en cours:
For a Topic ?: open

presentation . enzo . || finit Empty
MessageSujet: Re: presentation . enzo . || finit   presentation . enzo . || finit EmptySam 14 Mar - 13:52

    Welcome ici miss =)
    Kellan <33
    Merci de l'inscription en tout cas & puis bonne continuation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://utopie.forum-actif.net
Enzo G. Fisher

Enzo G. Fisher


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2009

presentation . enzo . || finit Empty
MessageSujet: Re: presentation . enzo . || finit   presentation . enzo . || finit EmptySam 14 Mar - 16:15

Merci bcp vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Fisher

Enzo G. Fisher


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2009

presentation . enzo . || finit Empty
MessageSujet: Re: presentation . enzo . || finit   presentation . enzo . || finit EmptySam 14 Mar - 17:59

Voila j'ai terminé ma fiche . J'ai regroupé les qualité et les défauts, j'éspère que ca pose pas de problèmes (:
Revenir en haut Aller en bas
Luke E. Miller

Luke E. Miller


Nombre de messages : 25
Age : 41
Copyright : © Obsession
Date d'inscription : 11/03/2009

it's just a dream
they are my life:
Topics en cours:
For a Topic ?: open

presentation . enzo . || finit Empty
MessageSujet: Re: presentation . enzo . || finit   presentation . enzo . || finit EmptySam 14 Mar - 18:05

Bienvenu ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Fisher

Enzo G. Fisher


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2009

presentation . enzo . || finit Empty
MessageSujet: Re: presentation . enzo . || finit   presentation . enzo . || finit EmptySam 14 Mar - 18:06

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Lilween R. Harlow
    admin
    i'm not dreamy.

Lilween R. Harlow


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/02/2009

it's just a dream
they are my life:
Topics en cours:
For a Topic ?: open

presentation . enzo . || finit Empty
MessageSujet: Re: presentation . enzo . || finit   presentation . enzo . || finit EmptySam 14 Mar - 18:39

    Tu es validé !

    Bon jeu, amuse toi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://utopie.forum-actif.net
Enzo G. Fisher

Enzo G. Fisher


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2009

presentation . enzo . || finit Empty
MessageSujet: Re: presentation . enzo . || finit   presentation . enzo . || finit EmptySam 14 Mar - 19:44

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esmée A. Sherazade
    admin;
    Free for a While

Esmée A. Sherazade


Nombre de messages : 91
Age : 33
Copyright : (c) Raven
Date d'inscription : 07/03/2009

it's just a dream
they are my life:
Topics en cours:
For a Topic ?: open

presentation . enzo . || finit Empty
MessageSujet: Re: presentation . enzo . || finit   presentation . enzo . || finit EmptyDim 15 Mar - 0:35

    Hey hey !! =P
    Bienvenueee !
Revenir en haut Aller en bas
Miloè P. Dickens
    admin
    dancing in the moonlight.

Miloè P. Dickens


Nombre de messages : 42
Age : 33
Copyright : sweet pea
Date d'inscription : 07/03/2009

it's just a dream
they are my life:
Topics en cours:
For a Topic ?: open

presentation . enzo . || finit Empty
MessageSujet: Re: presentation . enzo . || finit   presentation . enzo . || finit EmptyDim 15 Mar - 3:08

    Bienvenue à toi superbe fiche et superbe avatar aussi.
    Merci de t'être inscrite, amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Fisher

Enzo G. Fisher


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2009

presentation . enzo . || finit Empty
MessageSujet: Re: presentation . enzo . || finit   presentation . enzo . || finit EmptyDim 15 Mar - 4:06

Thanks youu vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation . enzo . || finit Empty
MessageSujet: Re: presentation . enzo . || finit   presentation . enzo . || finit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation . enzo . || finit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie ® :: when dreams come true ... :: || it's me, I and myself :: archivage-
Sauter vers: