Utopie ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I do all that dust from the sand | Jude L. S. Von Teese

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jude L. S. Von Teese
    ; Extravaganza, or not.

Jude L. S. Von Teese


Nombre de messages : 37
Age : 30
Copyright : (C) Lora
Date d'inscription : 08/03/2009

it's just a dream
they are my life:
Topics en cours:
For a Topic ?: open

I do all that dust from the sand | Jude L. S. Von Teese Empty
MessageSujet: I do all that dust from the sand | Jude L. S. Von Teese   I do all that dust from the sand | Jude L. S. Von Teese EmptyDim 8 Mar - 16:32


                  JUDE LARA SKYE CASTLE VON TEESE;
                  19 ans - 1er Mai
                  Danvers
                  Careful .

      « it's just my life !


    Histoire :; L‘existence de Jude Lara Skye Castle Von Teese est uniquement basée sur une vulgaire erreur. Ce fût en préambule l’avise de son arrivée qui suscita un énorme problème auprès de ses procréateurs et futurs parents, qui avaient été à cette époque bien trop jeunes pour réaliser ce que représenterait une bouche de plus à alimenter. Sa génitrice, déjà attachée à son ventre assujettit ne pût se résigner à avorter. Trop classique comme prélude, je sais. Ce fût à l’âge de 16 ans et demi que Mademoiselle Von Teese enfanta (faites donc le calcul . Seulement 15 ans que votre destinée est bouleversée par un candide fœtus ). Elle qui, reniée de sa soi-disant « famille soudée », dont le nom Von Teese détenait une robuste réputation par les nombreuses concessions et les résidences qu’il renfermait dans le nord de l’Angleterre, dût céder à son confortable logis pour Danvers. Localité pas très reconnue et plutôt austère des Amériques. Jude y poussa son premier cris, qui représenta dès alors son individualité. La tonalité de sa voix avait été bien déterminée pour un nouveau-né.

    Quant à son géniteur, il n’assuma pas jusqu’au bout son bambin, assez cliché je le reconnais. John resta présent jusqu’à la terminaison de la grossesse, affirmant que quitter ses études et sa chère Liverpool l‘amènerait qu‘au dépit de sa personne. Il ne voulait subséquemment pas de cet enfant et de ces responsabilités. De source sûre, l’absence de cet amour paternel affectera profusément la juvénile Von Teese, qui charroiera à jamais de fourmillantes incertitudes sur l’amour et ses conséquences. Sa mère, qui fût contrainte de mettre un terme à sa scolarité dans son précédent lycée n’eut donc aucune qualification, et se démena longuement pour obtenir un petit job.

    Ni rose ni commode, l’enfance de la pauvre innocente délaissée de sa principal tutrice fût des plus médiocre. Elle ne connut pas le luxe, ni même une seule soirée dans un restaurant. Seule derrière le comptoir de ce bar où travaillait sa mère, elle lisait dès son plus jeune âge et s’instruisait elle-même. L’autonomie, une de ses essentielle faculté. C’est grâce à une aide de la commune qu’elle put continuer son cursus scolaire, restant toujours la plus discrète dans le lycée de Danvers. Jude s’attribuait souvent les meilleures notes, se fixant un seul but dans la vie. Celui de pouvoir payer un jour, une belle entrecôte dans un restaurant à sa mère. Vous n’êtes pas censés sortir vos mouchoirs et pleurer de chaudes larmes, non. La première notion de cette belle blonde fût de ne jamais regretter son arrivée sur terre. Jamais.

    A présent, et vous devez sûrement vous le demander : comment Jude migra étrangement vers ce rêve devenu réalité ? Ce fût un soir comme tous les autres. A l’exception que, dans l’obtention d’un petit salaire, elle avait décidé d’inviter sa mère dans ce restaurant. Le Danvers Food Feelings. Au menu, deux belles entrecôtes, les premières en 19 ans. Prenant congé vers les toilettes, Jude pénétra à l’intérieur de celle-là, la mine ravie. Elle était heureuse de pouvoir refaire gouter une telle qualité de nourriture à sa chère mère, qui n’avait pu se l’offrir dès son départ de Liverpool. Subitement, la belle Von Teese chuta sur le carrelage frais, le sourire présent sur ses fins traits, et dormait déjà. « Bienvenue, mon utopie ».


    Relations amicales & amoureuses :; On ne pourrait pas décrire Jude comme asociale, mais plutôt dotée d’une grande retenue sans ses moindres faits et gestes. La belle n’est pas très à l’aise lorsque l’attention est portée sur elle, clopiner sous les aveuglant projecteurs n’est pas le moyen pour elle de se faire connaître. Discrète et déterminée elle n’écoute que son subconscient et discerne diligemment ceux qui lui portent une mauvaise intention. La naïveté ne fait pas partit de ses traits de caractère, suivant depuis toujours son instinct il a toujours eu tendance à la mener dans le droit chemin. Aussi, et bien qu’elle soit assez renfermée, elle déteste qu’on lui marche sur les pieds, et trouve continuellement une manière sagace de rabrouer les ombrageuses qui tentent de la rabaisser. En clair, son cercle d’amitié est très restreint à cause de ce caractère distingué. Les rencontres qu’elle fait ne mènent souvent nulle part. Bonjour/Au revoir, voici le genre de relation amicale qu’elle entreprend la plus grande partie du temps. Jude ne ressent pas le besoin d’être soutenue et conseillée. Sa vie l’a toujours forcée à être autonome. Et, pour finir, conquérir le sexe fort n’a jamais été sa principale visée, soit. Cependant, sa « rencontre » avec Duncan changera-t-elle son train de vie si solitaire ? Lexia, la fiancée du jeune homme ne sera sûrement pas de cet avis. C’est une relation ambigus qui guette ces deux jeunes gens, et une rivalité certaine naitra entre les deux jeunes femmes. Moi je vous le dis.

      « say about me !


    Apparence physique :; Premièrement, tous pourrons témoigner que Jude est une jeune libellule gâtée par dame nature. 1m72 et 54 kilos de sang-froid. Nonobstant, elle n‘est absolument pas consciente de l‘attirance qu‘elle conglomère à elle seule. Une attirance qui tient simplement de son regard bleuté. En effet, ses mirettes de saphirs en font tomber plus d’un. Elles regroupent à elles deux mystère, innocence et d’autre part, contiennent pareillement sa vénusté d’âme. C’est son manque de confiance en soi et son caractère renfermé, comme précédemment dit fait qu’elle ne transforme pas sa beauté pure en une vulgaire extravagance, comme l’établissent toutes les jeunes filles de notre nouvelle millésime. Elle reste authentique malgré les nouvelles tendances. Portant de simples vêtements, elle arrive souvent à les rendre attrayant. Tout comme ses sourires. Certes timides et guère distingués, cette rangée de dents éclatante est une qualité de plus à son physique, sans mentionner son nez filiforme et bien placé. Sa physionomie atteint presque la perfection. Bien évidemment, après c’est une histoire de goûts. Certains ne préfèrent largement les blondes aux brunes, et inversement. Eh bien, puisque nous avons énumérer le sujet, parlons donc de cette chevelure. Dorée au soleil, la longueur et cette facette « cheveux rebelles » constamment laissés en liberté ne vont pas jusqu’à attribuer à somptueuse Von Teese une image négligée d’elle-même. Au contraire, rester primitif et pratique dans la coiffure (et la mode) ne fait qu’accroître sa simplicité. Je cite « passer trois heures la veille pour choisir ma tenue et deux heures pour me préparer le lendemain ne serait qu’une perte de temps inutile. » Mais, d’un autre côté, lorsqu’il s’agit de sortir et de se rendre à une agréable soirée (chose qu’elle n’a jamais eu l’occasion de faire), être bien habillée est aussi un des éléments que Jude effectuera avec soin. Le jeans (que ce soit pantalons, jupes ou même shorts) et le top uni en coton constituent son habituel accoutrement. Côté chaussures, elle porte très rarement de talons (sa taille est déjà assouvie, nul besoin de lui rajouter des échasses de 13cm) et apprécie également les escarpins à talons elliptiques. Rappelez vous que désormais, nous sommes sur une île. Accommodons-nous donc à elle car ce n’est point elle qui s’accommodera à nous.

    Défauts &&. Qualités :; Jude Lara Skye Castle Von Teese n’est pas du type à se prendre pour une personne éminentissime. Un trait de qualité qui regroupe modestie, discrétion et pondération. Parallèlement, apparaît ce symptomatique très posé, détenu dans son esprit circonspect. Ou devrai-je dire « bien trop circonspect » En effet, la sirène concernée est bien trop réfléchie. Peser le pour et le contre, cogiter sans cesse jusqu’à croire faire le bon choix. Des spéculations qui ne la menèrent pas continuellement vers ses vrais sentiments, aussi profonds qu‘ils soient. Préférant assurer son futur, elle n’a jamais sacrifié quoique ce soit pour une amourette de base étage. Suivre sa conscience, sans relâche. Quitte à se voiler la face, qu’importe ? Naturellement sympathique, elle se contente souvent de répondre par le strict minimum ; « bonjour » « aurevoir » , « oui » ou « non » (vous avez même parfois le choix). Sa personnalité réservée et parfois difficile à cerner, ce qui s’ajouterait sûrement à la liste de ses quelques et inconscients défauts. Vint ensuite sa manie de dissimuler tout sentiments, remords, peines et déceptions l’ont toujours menés à être plus résistante. Cependant les répercussions que prendront ses futurs dilemmes auront de grandes chances de produire l’effet inverse. Est-ce parce que nous sommes enfermés cette utopie longitudinale ? Vous pouvez concevoir ça comme de l’égoïsme voire de la faiblesse, toutefois, qui ne l’est pas dans ce monde, hein ? Néanmoins une jeune femme très attachante s’abrite derrière cette carapace. Mise à part une certaine gaucherie pour contrôler ses émotions (qui sont péniblement liées à son système lacrymal) et son égoïsme perpétuel (sans oublier une plausible facette m’enfoutiste), et sait être présente, à l’écoute et sincère. L’hypocrisie ne fait pas partie de ses gênes, d'ailleurs je tiens à préciser que toutes ses paroles sont pensées et franches. Bon sang, si seulement son fort caractère daignait se réveiller. Ou préféreriez-vous l'innocente et puéril Jude ? C'est un sujet à débattre. Enfin et pour clôturer le tout, on ne peut la qualifier comme bonne ou mauvaise, seuls vous pourrez en déterminer les conséquences...





Dernière édition par Jude L. S. Von Teese le Lun 9 Mar - 23:10, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. S. Von Teese
    ; Extravaganza, or not.

Jude L. S. Von Teese


Nombre de messages : 37
Age : 30
Copyright : (C) Lora
Date d'inscription : 08/03/2009

it's just a dream
they are my life:
Topics en cours:
For a Topic ?: open

I do all that dust from the sand | Jude L. S. Von Teese Empty
MessageSujet: Re: I do all that dust from the sand | Jude L. S. Von Teese   I do all that dust from the sand | Jude L. S. Von Teese EmptyDim 8 Mar - 16:32


      « it's not really important !


    Avatar :; Amber Heard
    Pourquoi celui-ci? :; Tout simplement parce qu'elle est la seule, avec Kristen Stewart, avec qui je suis à l'aise niveau RP

      « it's my real identity ...


    Prénom :; Gina
    Age :; 15 ans, bientôt 16 =D
    Comment as-tu découvert Utopie ®️ :; Partenariat avec le forum RPG Fascination
    Qu'en penses-tu? :; L'ambiance est très importante pour moi, et me paraît très bonne. Quant au design, il est superbe
    Fréquence de connexion :; 7/7 . Cela dépend aussi si le fo' est actif
    Code du règlement :;
    Spoiler:



Dernière édition par Jude L. S. Von Teese le Dim 8 Mar - 21:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miloè P. Dickens
    admin
    dancing in the moonlight.

Miloè P. Dickens


Nombre de messages : 42
Age : 33
Copyright : sweet pea
Date d'inscription : 07/03/2009

it's just a dream
they are my life:
Topics en cours:
For a Topic ?: open

I do all that dust from the sand | Jude L. S. Von Teese Empty
MessageSujet: Re: I do all that dust from the sand | Jude L. S. Von Teese   I do all that dust from the sand | Jude L. S. Von Teese EmptyDim 8 Mar - 16:37

    Bienvenue à toi et merci beaucoup pour ton inscription (l)
    Aah Amber x3; très bon choix d'avatar. Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. S. Von Teese
    ; Extravaganza, or not.

Jude L. S. Von Teese


Nombre de messages : 37
Age : 30
Copyright : (C) Lora
Date d'inscription : 08/03/2009

it's just a dream
they are my life:
Topics en cours:
For a Topic ?: open

I do all that dust from the sand | Jude L. S. Von Teese Empty
MessageSujet: Re: I do all that dust from the sand | Jude L. S. Von Teese   I do all that dust from the sand | Jude L. S. Von Teese EmptyDim 8 Mar - 16:43


    Merci beaucoup ♥️
    Ce forum a vraiment l'air super ^^


Dernière édition par Jude L. S. Von Teese le Dim 8 Mar - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilween R. Harlow
    admin
    i'm not dreamy.

Lilween R. Harlow


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/02/2009

it's just a dream
they are my life:
Topics en cours:
For a Topic ?: open

I do all that dust from the sand | Jude L. S. Von Teese Empty
MessageSujet: Re: I do all that dust from the sand | Jude L. S. Von Teese   I do all that dust from the sand | Jude L. S. Von Teese EmptyDim 8 Mar - 17:04

    Welcome parmi nous =DD
    merci pour le design et puis j'édite ton code qui est bon x)
Revenir en haut Aller en bas
https://utopie.forum-actif.net
Kia S. Bercley
    admin
    i'm not dreamy.

Kia S. Bercley


Nombre de messages : 12
Age : 32
Copyright : Herjuliwii
Date d'inscription : 07/03/2009

I do all that dust from the sand | Jude L. S. Von Teese Empty
MessageSujet: Re: I do all that dust from the sand | Jude L. S. Von Teese   I do all that dust from the sand | Jude L. S. Von Teese EmptyDim 8 Mar - 17:42

Bienvenue sur Utopie I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. S. Von Teese
    ; Extravaganza, or not.

Jude L. S. Von Teese


Nombre de messages : 37
Age : 30
Copyright : (C) Lora
Date d'inscription : 08/03/2009

it's just a dream
they are my life:
Topics en cours:
For a Topic ?: open

I do all that dust from the sand | Jude L. S. Von Teese Empty
MessageSujet: Re: I do all that dust from the sand | Jude L. S. Von Teese   I do all that dust from the sand | Jude L. S. Von Teese EmptyDim 8 Mar - 17:56


    Merci à vous deux ( k )
    On pourrait faire plus ample connaissance par la suite ?
    EDIT : J'ai vraiment fait le strict minimum, les présentations c'est pas trop mon truc à vrai dire. Vous m'en excuserez.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée A. Sherazade
    admin;
    Free for a While

Esmée A. Sherazade


Nombre de messages : 91
Age : 33
Copyright : (c) Raven
Date d'inscription : 07/03/2009

it's just a dream
they are my life:
Topics en cours:
For a Topic ?: open

I do all that dust from the sand | Jude L. S. Von Teese Empty
MessageSujet: Re: I do all that dust from the sand | Jude L. S. Von Teese   I do all that dust from the sand | Jude L. S. Von Teese EmptyLun 9 Mar - 0:08

    Bienvenue parmis nous !! =D
    T'en fais pas pour ton strict minimum ! En autant que ce soit bien écrit et que tu sois capable de suivre lors des RP's, ça nous va ! =P
    Quoi qu'il en soit, bonne chance pour la suite !! <3
    Très bon choix d'avatar en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. S. Von Teese
    ; Extravaganza, or not.

Jude L. S. Von Teese


Nombre de messages : 37
Age : 30
Copyright : (C) Lora
Date d'inscription : 08/03/2009

it's just a dream
they are my life:
Topics en cours:
For a Topic ?: open

I do all that dust from the sand | Jude L. S. Von Teese Empty
MessageSujet: Re: I do all that dust from the sand | Jude L. S. Von Teese   I do all that dust from the sand | Jude L. S. Von Teese EmptyLun 9 Mar - 23:12


    Bon. Voilà, mon honorable strict minimum.
    Que je déteste les présentations bon dieu --'
    Faut-il que je rajoute quelques lignes aux défauts et qualités ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmée A. Sherazade
    admin;
    Free for a While

Esmée A. Sherazade


Nombre de messages : 91
Age : 33
Copyright : (c) Raven
Date d'inscription : 07/03/2009

it's just a dream
they are my life:
Topics en cours:
For a Topic ?: open

I do all that dust from the sand | Jude L. S. Von Teese Empty
MessageSujet: Re: I do all that dust from the sand | Jude L. S. Von Teese   I do all that dust from the sand | Jude L. S. Von Teese EmptyLun 9 Mar - 23:24

    Tout me semble parfait Jude ! =)
    Tu es donc validée avec plaisir !! =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I do all that dust from the sand | Jude L. S. Von Teese Empty
MessageSujet: Re: I do all that dust from the sand | Jude L. S. Von Teese   I do all that dust from the sand | Jude L. S. Von Teese Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I do all that dust from the sand | Jude L. S. Von Teese
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie ® :: when dreams come true ... :: || it's me, I and myself :: archivage-
Sauter vers: