Utopie ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 « Because Time Never Waits - C. Gigandet & S. Johansson [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Esmée A. Sherazade
    admin;
    Free for a While

Esmée A. Sherazade


Nombre de messages : 91
Age : 33
Copyright : (c) Raven
Date d'inscription : 07/03/2009

it's just a dream
they are my life:
Topics en cours:
For a Topic ?: open

« Because Time Never Waits - C. Gigandet & S. Johansson [LIBRE] Empty
MessageSujet: « Because Time Never Waits - C. Gigandet & S. Johansson [LIBRE]   « Because Time Never Waits - C. Gigandet & S. Johansson [LIBRE] EmptySam 7 Mar - 19:44

« Because Time Never Waits - C. Gigandet & S. Johansson [LIBRE] Av2az0 « Because Time Never Waits - C. Gigandet & S. Johansson [LIBRE] Av1vw2
(c) Aurélie
Cam Gigandet
DAMON COREY BURK;
Unlimited;
__________________________________

« Because Time Never Waits - C. Gigandet & S. Johansson [LIBRE] Mary002 « Because Time Never Waits - C. Gigandet & S. Johansson [LIBRE] Cam74
(c) Goodbye_anymore


    D « - C'est naturel la laideur chez toi ou c'est juste une marque de commerce ? »
    E « - Et toi, c'est naturel ton air de fendant ou c'est juste une marque de commerce ? »
    D « - Esm', et si on allait prendre un verre ? »
    E « - Jdis pas non Dam', j'en ai bien besoin ... »

    Ils se sont rencontrés ici et on tout de suite compris où cela les menerait. Les deux possèdant cet air de sarcasme et de cynisme, ils se sont tout de suite plût mutuellement. Ils ont passé une nuit ensemble, puis deux, puis trois ... Maintenant, ils ne les comptent même plus. Un couple ? Wow! Pas trop vite les mots! Non, pas du tout. C'est tout simplement une histoire de relation purement physique. Réellement ? Esmée, de son côté, ne peut résister à son air détaché et sûr de lui. Tant qu'à Damon, Esmée est bien la seule qu'il aie rencontré qui soit capable de le reprendre lorsqu'il dit ou fait des bêtises. Elle est comme lui, il est comme elle. Mais être un couple officiel fait peur ... Bien plus peur que de ne pouvoir jamais se réveiller !

    **Information Supplémentaire :
    Caractère : Impoli, Impulsif, Cynique, Sarcastique, Protecteur, Manipulateur.


_________________________________


Dernière édition par Esmée A. Sherazade le Lun 9 Mar - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmée A. Sherazade
    admin;
    Free for a While

Esmée A. Sherazade


Nombre de messages : 91
Age : 33
Copyright : (c) Raven
Date d'inscription : 07/03/2009

it's just a dream
they are my life:
Topics en cours:
For a Topic ?: open

« Because Time Never Waits - C. Gigandet & S. Johansson [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: « Because Time Never Waits - C. Gigandet & S. Johansson [LIBRE]   « Because Time Never Waits - C. Gigandet & S. Johansson [LIBRE] EmptyLun 9 Mar - 0:38

« Because Time Never Waits - C. Gigandet & S. Johansson [LIBRE] 2cpxow2 « Because Time Never Waits - C. Gigandet & S. Johansson [LIBRE] Mlsfp
(c) Herjuliwiii
Scarlett Johansson
DESDEMONA CARRIE SWANN;
Unlimited;
__________________________________

« Because Time Never Waits - C. Gigandet & S. Johansson [LIBRE] Mary002 « Because Time Never Waits - C. Gigandet & S. Johansson [LIBRE] N86
(c) lollipop


    D « - Tu sais, l'autre jour, jme disais ça et ben ... jsuis contente d'avoir une amie comme toi Esm'! »
    E « - Ah la ferme Desdé ! Tu sais que l'émotivité n'a jamais été mon fort! »
    D « - Tu m'as pas laissé finir ma phrase! Je disais donc : jsuis contente d'avoir une amie comme toi ... Parce que j'ai le sentiment que pour une fois, jsuis pas aussi méchante que je le croyais! »
    E « - Merci pour le compliment ... »

    C'était d'un ton mi-sarcastique, mi-sérieux qu'Esmée avait répondu. Voilà quelques semaines que les deux jeunes femmes s'étaient rencontrées et elles étaient comme ... des âmes soeurs de l'amitié ? Ayant un caractère tout à fait semblable, elles s'entendent à merveille! Desdémona étant toute fois un peu plus sociable qu'Esmée, elles ont vite finit par comprendre que la vie ici serait bien plus amusant à emmerdre les autres .... Ensemble!

    **Information Supplémentaire :
    Caractère : Cynique, Sarcastique, Sociable, Attachante, Profiteuse.


_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
« Because Time Never Waits - C. Gigandet & S. Johansson [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie ® :: when dreams come true ... :: || scenarios-
Sauter vers: