Utopie ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petites questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiger Li
Invité




Petites questions Empty
MessageSujet: Petites questions   Petites questions EmptyMar 10 Mar - 20:38

Hello !

J'ai quelques questions concernant ce forum, que je trouve très plaisant de prime abord ! (Le design super sobre, j'adore !)
Alors j'ai bien lu le réglement et si j'ai bien compris vous demandez deux à trois posts par semaine en gros. Ce qui me conviendrai assez niveau fréquence de post, mais je demande pour être bien sûre hein ^^
Sinon le contexte est pour moi un peu flou... Le principe ce sont des gens qui sont tombés dans le coma et qui se recréent un monde plus ou moins cohérent c'est ça ? Ou alors je suis complètement à côté de le plaque ?

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Lilween R. Harlow
    admin
    i'm not dreamy.

Lilween R. Harlow


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/02/2009

it's just a dream
they are my life:
Topics en cours:
For a Topic ?: open

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyMar 10 Mar - 22:39

    Hi !

    Déjà merci pour le compliment sur le design =)
    Alors concernant tes questions, c'est bien ça pour la fréquence des posts en effet car nous ne désirons pas de membres fantômes, c'est plus qu'agaçant.

    Pour le contexte c'est bien ça, c'est en quelque sorte un monde parallèle, un rêve mais dans celui-ci personne se connait. Donc monde parallèle correspond bien =)

    A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://utopie.forum-actif.net
Tiger Li
Invité




Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyMer 11 Mar - 12:47

Je pensais peut être à prendre Luke E. Miller (ça fait longtemps que j'ai pas joué un gars hu hu !)
Comme tu ne donnes finalement pas beaucoup d'indications sur ce personnage, y-a-t-il des choses à savoir sur lui ? (A part que apparemment ça serait ton amoureux ?) histoire que je sois bien sûre de convenir pour ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Lilween R. Harlow
    admin
    i'm not dreamy.

Lilween R. Harlow


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/02/2009

it's just a dream
they are my life:
Topics en cours:
For a Topic ?: open

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyMer 11 Mar - 15:24

    Hi , génial si tu le prends xDD
    Hum nan pas vraiment, à part qu'il vit sa "vie" à fond, c'est pourquoi il est dans le groupe "unlimited" et puis voilà xDD
    C'est un mec assez franc en tout cas =)
    Enfin, si je dis pas grand chose dans le scénario c'est justement pour que vous vous fassiez votre propre image du personnage =D
Revenir en haut Aller en bas
https://utopie.forum-actif.net
Tiger li
Invité




Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyMer 11 Mar - 16:44

Hu hu ! Encore des questions...
Est-ce que le prénom de ce personnage est négociable ? J'avoue que Luke ça me fait vachement penser à Star Wars c'est tout ha ha ha ! Mais bon j'ai pas forcément d'idée et en soit pourquoi pas Luke mais bon je demande ^^

Sinon je dois répondre quoi dans le champs "copyright" lors de mon enregistrement ? o_o ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie ® :: when dreams come true ... :: || requests-
Sauter vers: