Utopie ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Contexte / Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilween R. Harlow
    admin
    i'm not dreamy.

Lilween R. Harlow


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/02/2009

it's just a dream
they are my life:
Topics en cours:
For a Topic ?: open

Contexte / Histoire Empty
MessageSujet: Contexte / Histoire   Contexte / Histoire EmptyVen 20 Fév - 16:46

    Ils habitaient tous dans un endroit différent de l'est des Etats Unis. Certains se connaissaient, s'aimaient ou se haïssaient, mais d'autres non. À vrai dire la plupart sont inconnues aux autres. Et pourtant une chose, une seule et unique chose que personne ne comprend -même eux- les relie à tout jamais.


        || Vendredi . 09h48 . New York .


      La sueur perlait sur son front. Sa respiration était saccadée. Elle courait, encore et encore. En effet, ce matin là, Jaiden faisait son jogging quotidien. Voilà presque une heure qu'elle courait, son chien avec elle. S'asseyant contre une rambarde au milieu d'un parc, elle reprenait son souffle. Medor, son chien, lui lécha la joue entrainant ses rires. Le soleil tapait fort. Elle releva la tête, les yeux fermés et la tête appuyée contre la barre de fer.

      Une heure et trois minutes. Une heure et trois minutes qu'elle n'avait donné signe de vie. Son chien, la léchait mais rien. Il aboyait mais personne. Enfin un homme daigna bouger. Il prit son pouls, elle était vivante. À vrai dire, sa respiration était totalement normale. Comme si ... Comme si elle était endormie, un sourire aux lèvres.


        || Même jour . Même heure . Boston .


      Un bruit assourdissant retentissait depuis maintenant plusieurs secondes. Ce n'était pas la première fois qu'il retentissait mais la deuxième. Une jeune femme arriva vers cet objet agaçant et le débrancha, en ayant marre. Elle se dirigea vers le lit, se trouvant juste à côté et s'y assit. Elle remua l'homme qui s'y tenait. Les yeux clos, la respiration régulière à peine audible il avait l'air paisible. Elle le secoua un peu plus fort. Lui donna plusieurs claques. « Ashton réveille-toi bon sang ! » criait-elle sans cesse. Mais rien. Elle appela un médecin qui n'arriva que quelques minutes plus tard. Il l'examina rapidement, reproduisant les gestes qu'avait fait la jeune blonde précédemment. *C'est quoi ce bordel* pensa-t-il. Une grimace se devina sur son visage d'albâtre. « Alors? » demanda-t-elle. Il la regarda tristement. « On ne peut rien faire malheureusement, lâcha-t-il nerveusement, il est dans une sorte de sommeil comateux. Il est en quelque sorte endormit, et vous pourrez tout faire, il ne se réveillera que lorsque que lui l'aura décidé ».



    Et lors de ce « sommeil comateux » que se passe-t-il donc dans leur tête? Eux seuls le savent ... Et nous aussi à présent.

    Une île paradisiaque. Un rythme endiablé sur lequel tout le monde ou presque bouge son corps. En bref, un paysage de rêve. Rêve. Voilà le terme exact. Tout ceci ne paraît être qu'un rêve. Que feriez-vous dans ce cas-là? Tout ce que vous désirez, absolument tout sans aucune limite. Après tout vous vous réveillerez après et tout ceci ne sera qu'une banalité de plus. Normalement. Mais tout ceci est loin d'être normal. Chacun de leurs faits et gestes, chacun de leurs sentiments changeront à jamais leur vie. En bien, en mal; tout cela dépendra de ce qu'ils décideront de faire.


Tout ne semble qu'utopie et pourtant ...


true comes dreams ... comme c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://utopie.forum-actif.net
 
Contexte / Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie ® :: when dreams come true ... :: || rules & context-
Sauter vers: